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Collecter des infos pour le suivi des prospects

 
La collecte de prospects est très importante pour les entreprises participant à un salon. Checkpoint A / Abusol propose trois manières différentes d’enregistrer les visites sur votre stand via le code-barres du badge d’accès. Vous pouvez envoyer des informations supplémentaires aux visiteurs intéressés après ou même pendant le salon.

Comment enregistrer automatiquement des prospects?

  • À l’aide d'un petit collecteur de données compact. L’établissement du rapport et l’analyse de l’information se fait par la suite.

  • Via une tablette.. Outre le nom et les coordonnées, vous pouvez demander à traiter plus d’informations. Vous pouvez envoyer l’information en temps réel, afin que le backoffice puisse se mettre au travail encore pendant l’événement.

  • Appareils portables: ces appareils compacts sont pratiques à l’usage. Ils peuvent également être utilisés à l’extérieur.

  • Via un kiosque avec grand écran: les possibilités sont vastes. Vous pouvez demander aux personnes de voter pour le produit le plus innovant du salon, d’effectuer des pré-enregistrements pour une tournée de présentation, de faire connaître leurs intérêts pour un produit ou service, etc.