![]() |
Événement pour? Entreprises d'accueil
Notre client? MARVIN MEDIA BVBA
Lieu?
1. Casino Knokke
2. Anvers, Parkspoor Noord
Type d’événement?
1. Hospitality Award show: Chaque année, VENUEZ récompense de nombreuses entreprises d'hôtellerie qui ont été discutées dans les six dernières éditions de VENUEZ Modern Hospitality Journal. Ceci est fait dans le style d'une véritable cérémonie de remise des Oscars.
2. Modern Hospitality Show / beurs: Chaque année, VENUEZ organise le Modern Hospitality Show, un salon où vous pouvez voir, sentir et goûter les dernières tendances en matière de nourriture, de boissons et de design. "The place to be" pour les entrepreneurs expérimentés et les professionnels qui font leurs premiers pas dans le secteur de la restauration.
Nombre de visiteurs?
1. +- 580 visiteurs
2. +- 4900 visiteurs en 3 jours
Nos services?
1. Envoyer des invitations avec code à barres et l’accueil avec impression des étiquettes thermiques sur place pour les cordons.
2. Configurer la gestion des invitations par e-mail pour les exposants qui peuvent eux-mêmes envoyer les invitations avec des codes d'accès personnels ou codes de réduction. Lien vers la page d'inscription du site Web de Venuez pour les personnes qui souhaitent acheter des billets. Paiement via notre page d'inscription. Envoyer des e-mails de confirmation avec des tickets pdf avec code à barres. Enregistrement avec impression des badges sur place d'autocollants thermiques + check-out via des appareils portables. Envoi de tickets de parking et vérification du stationnement par des appareils de poche via scanning du code à barres sur le ticket de parking.
Notre solution et approche?
1. Envoi d'invitations avec code à barres basé sur une base de données fournie + accueil avec imprimantes thermiques
2. Site Web d'inscription basé sur le look & feel de l'événement. Plusieurs pages d'inscription ont été mises en place pour faire la différence entre les invités avec un code de réduction et les personnes qui veulent acheter un billet pour l'événement. Des tickets PDF avec code à barres ont été envoyés lesquels les gens présentent à l’accueil. Les autocollants thermiques ont été imprimés sur place à l’accueil après scanning de leur billet, et ceux-ci ont été collés sur l'insigne. En raison de la capacité maximale de la salle, un code à barres a été imprimé sur l'autocollant afin que les gens aient également été scannés au départ, que l'organisateur a une vue permanente du nombre de personnes présentes. Des tickets de stationnement avec code à barres ont été envoyés à certains clients et ceux-ci ont également été scannés au parking.