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Faites connaissance avec
les événements que nous
donnons une valeur ajoutée

 
Checkpoint A / Abusol a de l'expérience en journées portes ouvertes, salons, congrès, ateliers, journées familiales, événements avec gestion des tables, places assises, accréditation, vente de billets et bien plus encore... Même si vous organisez un événement qui ne fait pas partie de notre quotidien, nous vous aiderons avec plaisir pour optimaliser votre enregistrement et votre flux de visiteurs.

Vous voulez faire découvrir le fonctionnement de votre entreprise ou organisation à un vaste public ? Selon le concept autour duquel vous souhaitez organiser votre Journée portes ouvertes, nous pouvons créer un flux d'enregistrement qui permettra aux invités de s'enregistrer facilement en quelques minutes. Vous gardez à tout moment une vue d'ensemble du nombre de visiteurs attendus, ce qui vous permet d'être aussi réactif pour les autres aspects de l'événement et de veiller à une bonne coordination de l'ensemble.

 

MAILINGS

  • "À vos agendas" pour déja noter la date dans l'agenda
  • ​Invitation à l'événement (éventuellement avec un code d'accès personnel)
  • Rappel aux personnes qui ne sont pas encore inscrites
  • E-mail contenant des info pratiques quelques jours avant l'événement
  • Email de remerciement après l'événement
  • SMS - Reminder un jour avant l'événement

 

SITE WEB D'ENREGISTREMENT pour receuiller tout les informations:

  • Qui vient? Qui ne vient pas?
  • Collectionnez des informations de la restauration, l’animation, etc.
  • Donnez via le site web d'enregistrement les informations nécéssaires aux visiteurs.
  • Les informations pratiques (lieu, le programme, où se garer,..)
  • Obtenez un aperçu permanent du nombre de participants confirmés.
  • De plus, vous pouvez, si il y a des codes uniques, obtenir un aperçu de ceux qui n'ont pas répondu (no feedback).

 

E-MAIL DE CONFIRMATION

  • l’inscription, on reçoit automatiquement un e-mail de confirmation. Le visiteur peut ainsi facilement confirmer sa participation et dispose directement de toutes les informations pratiques.
  • Un lien est ajouté dans la confirmation pour modifier l'inscription ou l'annuler.
  • L’utilisation d’un code-barres dans l’e-mail de confirmation permet un accueil encore plus fluide.
  • Un ticket de passbook est également ajouté pour sauvegarder le code-barres sur votre portable.

Passbook ticket_BEA

 

L'ACCUEIL

  • à l'accueil, le check-in est fait par soit scanner les codes-barrres, soit rechercher en fonction du nom ou de la société
  • Sans badges (seulement l’enregistrement des visiteurs)
  • Badges imprimés d’avance
  • Badges imprimés sur place

 

RAPPORT

Pendant l’accueil

  • Combien de personnes sont déjà arrivées ? Combien de personnes arrivent encore?
  • Combien de personnes arrivent par quart d’heure?
  • Est-ce que personne X est déjà arrivée?
     

Après l’accueil

  • Liste détaillée de participants, d’absents et de personnes extras ajoutées sur place
  • Aperçu de chaque occasion (check-in, check-out, quel séminaire, …)

 

 

 
 
 
   

 

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