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Faites connaissance avec
les événements que nous
donnons une valeur ajoutée

 
Checkpoint A / Abusol a de l'expérience en journées portes ouvertes, salons, congrès, ateliers, journées familiales, événements avec gestion des tables, places assises, accréditation, vente de billets et bien plus encore... Même si vous organisez un événement qui ne fait pas partie de notre quotidien, nous vous aiderons avec plaisir pour optimaliser votre enregistrement et votre flux de visiteurs.

Cette application peut être facilement mise en place pour que tout se passe au mieux à l’accueil d’un congrès. Il est possible de permettre aux gens de composer leur programme dans le formulaire d’inscription, de déterminer le nombre de participants à des sessions déterminées,… Il est par ailleurs possible d’imprimer les badges avec le programme personnalisé au verso des badges.

À titre d'organisateur, vous savez comme à l'avance combien de personnes il sera tenté, ainsi qu'un rapport complet après l'événement et les ateliers de suivi, etc.... Un certificat peut être fait si nécessaire.

congrèsMAILINGS

  • "À vos agendas" pour déja noter la date dans l'agenda
  • ​Invitation à l'événement (éventuellement avec un code d'accès personnel)
  • Rappel aux personnes qui ne sont pas encore inscrites
  • E-mail contenant des info pratiques quelques jours avant l'événement
  • Email de remerciement après l'événement
  • SMS - Reminder un jour avant l'événement

 

SITE WEB D'ENREGISTREMENT pour receuiller tout les informations:

  • Qui vient? Qui ne vient pas?
  • Collectionnez des informations de la restauration, l’animation, etc.
  • Donnez via le site web d'enregistrement les informations nécéssaires aux visiteurs.
  • Les informations pratiques (lieu, le programme, où se garer,..)
  • Obtenez un aperçu permanent du nombre de participants confirmés.
  • De plus, vous pouvez, si il y a des codes uniques, obtenir un aperçu de ceux qui n'ont pas répondu (no feedback).

 

NieuwsbriefE-MAIL DE CONFIRMATION

  • Après l’inscription, on reçoit automatiquement un e-mail de confirmation. Le visiteur peut ainsi facilement confirmer sa participation et dispose directement de toutes les informations pratiques.
  • Un lien est ajouté dans la confirmation pour modifier l'inscription ou l'annuler.
  • L’utilisation d’un code-barres dans l’e-mail de confirmation permet un accueil encore plus fluide.
  • Un ticket de passbook est également ajouté pour sauvegarder le code-barre sur votre portable.

 

congrèsL'ACCEUIL

  • à l'accueil, le check-in est fait par soit scanner les codes-barrres, soit rechercher en fonction du nom ou de la société
  • Sans badges (seulement l’enregistrement des visiteurs)
  • Badges imprimés d’avance
  • Badges imprimés sur place

 

Registratieflow   congrès

 

congrèsCONTRÔLE DE L'ACCÈS AUX WORKSHOPS

  • Contrôle de l'accès aux différents workshops via le scanning du code-barres sur le badge
  • Si la personne a accès à ce workshop, une barre verte apparaît à l’écran ; dans le cas contraire, elle est rouge
  • Le système consigne aussi automatiquement qui a participé à quel workshop


Tracking des visiteurs

Quoi?

  • Qui a suivi les séminaires ?
  • Qui était présent à quelle présentation?
  • Quelles sont les données de contact du visiteur?
  • Combien de temps est-ce que le visiteur a été présent au cours?
     

 

congrès

Comment?

  • ​Donnez un petit scanneur à l’hôtesse pour qu’elle puisse enregistrer les codes à barres sur les badges des visiteurs
  • Lecture du eID pour obtenir les données de contact des visiteurs
  • Mettez un stand avec tablette où les visiteurs peuvent indiquer leurs intérêts dans un arbre de choix


Avantages?

  • La mesure du succès des séminaires grâce à la liste de présence
  • Envoi du fichier PowerPoint aux personnes qui ont suivi la présentation
  • Après l’événement les informations qui sont collectés seront mis à votre disposition
  • Envoi des attestations des crédits aux personnes qui étaient assez longtemps présent dans les cours

 

RAPPORT

Pendant l’accueil

  • Combien de personnes sont déjà arrivées ? Combien de personnes arrivent encore?
  • Combien de personnes arrivent par quart d’heure?
  • Est-ce que personne X est déjà arrivée?

Après l’accueil

  • Liste détaillée de participants, d’absents et de personnes extras ajoutées sur place
  • Aperçu de chaque occasion (check-in, check-out, quel séminaire, …)

 

 
 
 
   

 

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